Oui, nous sommes encore là! - Reisverslag uit Fort-de-France, Martinique van Marion, Laurent & Sarah Riffelmacher - WaarBenJij.nu Oui, nous sommes encore là! - Reisverslag uit Fort-de-France, Martinique van Marion, Laurent & Sarah Riffelmacher - WaarBenJij.nu

Oui, nous sommes encore là!

Door: marion

Blijf op de hoogte en volg Marion, Laurent & Sarah

02 November 2008 | Martinique, Fort-de-France

Eh bien ici, nous sommes enfin d'accord sur un message waarbenjijnu.
Il a un très long temps, mais maintenant avec Skype, nous sommes toujours rester en contact avec Eng.

Nous sommes-temps, 9 mois et encore plein d'enthousiasme.
Nous sommes bien établis et Sarah a trouvé son bon tournant.
Il est maintenant en ce moment et à l'automne du Mardi 4 Novembre, elle est retournée à l'école.
À l'école de tous très bien et aussi la langue française n'est pas un problème parce que je obtenir d'apprendre que elle est une merveilleuse kletsert. L'été dernier, nous avons ma mère et ma sœur Ingrid, Natasha et Robbert a visité, ce qui est, bien sûr, le géant de plaisir. Sarah est également heureux depuis ce temps de retour dans l'atmosphère à parler l'anglais et si ce qui va se passer et entre les pièces par les Français.

Laurent, la dernière saison d'été avec encore beaucoup de plaisir pour les OAD travaillé et a donc été en FR 3 semaines et puis 2 semaines ici à la Martinique.
D'Octobre 1, il est en français là où il a commencé à nouveau à 3 semaines en FR et 3 semaines ici à la Martinique. Alors, ils commencent à le connaître à Air Caraibes.
L'alternance nous convient tout bien considéré comme votre partenaire en Martinique ici ce n'est pas vraiment heureux si vous venez ici et le reste n'ont pas de travail ou de défi. (la plage est belle mais si vous savez que c'est votre seul objectif pour les mois à venir est un peu moins je pense).
Il est parfois si certains régimes ont Maarja, vous devez avoir au sujet de ce que nous disons. Laurent a également depuis oct. 1 devient propre laptopje (mini asus pcee - vraiment un must pour toute personne qui n'a pas de sens pour de nombreux kg à l'oreille encore internet / e-mail et de bureau etc avoir). Pour ceux qui sont intéressés direct e-mail: laurentriffelmacher@live.fr

Sarah se passe le mercredi à Espace DD qui est une sorte de remise en forme / danse / gym et est. N'est pas facile d'y arriver si tôt dans la matinée (Oh venir sur l'île est petite, mais ici nous avons les embouteillages!) Je conduis autour de 06.30 heures du matin à sa façon à environ 07,50 pour fournir à l'Espace DD . Le retour prend environ 20 minutes afin que dit-il assez de retour.
Maarja elle est très enthousiaste au sujet de sa journée et faire tout ce propos. La journée se compose de bricolage, de l'exercice, Fitness, judo, danse Belee (danse locale), TAMBOUR et n'oubliez pas de Sarah ballet classique. Ce dernier est toujours son favori, même si elles trouver le reste aussi fantastique. Dans les moments que nous sommes ensemble la maison, presque immédiatement attiré son balletpak et il ya toutes sortes de créations du Lac des cygnes interprété.

Pour le reste de Septembre, elle a commencé à nager à nouveau et je n'ai pas besoin de faire appel 2x.
La natation est donnée ici dans la mer - Pièce unique par ligne et il est une bonne heure active. Ainsi, Etoile de Mer - avec vos bras à l'échelle et ensuite vous laisser tomber dans la mer (sans cours de votre nez à proximité de pression parce que ce n'est pas aussi large dans vos bras, vous devez étirer - le meilleur truc si pratique). Pour moi, cela signifie une heure à une heure de natation activement attirer des emplois dans la mer et cet homme se porte bien - même si je le dis moi-même.

Alors, assez pour Sarah activités à faire.

En ce qui concerne l'hôtel, nous avons le hors-saison à erbijna siéger. Heureusement, parce que cela ne devrait pas être trop long avec le montant des contributions du personnel (et donc du personnel) que nous avons ici.
Il est encore un défi chaque jour et avant de vous le savez que vous obtenez avec l'ensemble du Bureau, y compris MEUTE ou de membres là. Mais j'ai néanmoins l'idée que nous nous rendons bien que cela avec les sept lieues des bottes que j'ai eu.

Dans tous mes services, j'ai mis en place les procédures nécessaires et ma plus grande tâche est de suivre tous les jours ou même la totalité de leur effectuée et la façon dont j'avais l'intention.
Mais il ya certainement une bonne coopération et qui est toujours agréable. Je me suis même arrivé ici hier pour un beau compliment de mon réceptionnistes qui représente un ami - mai, je vous propose de ma tête - pas mal hein. Pas étrange en lui-même vous dire ici, mais il n'en est pas moins un signe qu'ils reconnaissent-moi maintenant comme un chef et qui a été certainement à la réception de la dernière période n'est pas toujours le cas.
Eh bien, si vous le voyez - mai il prendre un peu de temps mais vous aussi.

Sur Octobre 16, nous avons eu la visite d'une queue du cyclone Omar principalement sur les îles Vierges biélorusse est venu autour. Cela signifie pour nous dans la nuit du 15 au 16 Octobre une très forte vague de flux (Houlberg) avec des hauteurs de vague approximatif: 6-8 mètres. Quand j'étais à l'hôtel le jeudi matin savais que je n'étais pas vraiment ce que j'ai vu - notre gauche la moitié des chambres du rez-de-chaussée - ont été volgestroomd plage avec l'eau de mer et le sable est d'environ 5-10 cm de haut dans les chambres d'hôtel.
Nous avons encore du Matin de vitesse dans toutes les chaises de plage de la plage de tirer dans tous les cas, encore être sauvé.
Résultat final: l'un de nos 2 totalement détruites suites plage (environ 100 kg de pierres qui ont été seulement dans la chambre) et 2 chambres avec beaucoup d'eau et de sable dommages. Pour le reste a été compléter notre route plage (mais seulement de nombreuses pierres, 3 bateaux et de la plage plus de déchets).
Notre Coocbar (l'un dans l'état de la mer) a été légèrement conduire, mais après enquête est heureux de cela et nous espérons que de nouveau dans 2 semaines à l'utiliser.
Les bateaux ont été temps de la plage gekrikt / getakeld et tous les déchets de pierres et de éliminés dans la mesure du possible. Il est également normal que la mer après une vague a Houlberg à certains le sable emporté un peu de retour pour se laver. Mais il devrait encore être une belle charge de sable proviennent de la Barbade (enfin, ils semblent pas plus près ??????) plage de sable pour nous de faire subtropical temps. Vous êtes-vous avec certains frappé par la façon dont les clients de répondre - dans la matinée Houlberg de même si nous avons le pouvoir de l'homme et de chaises de plage à mettre la peine de nous a eu un certain nombre d'invités à indiquer clairement qu'ils ne sont pas vraiment sur la plage pourrait rester - Je pense que ces gars-là avaient quelque chose - nous avons payé pour la plage et sont donc également!.

Eh bien, si vous en faites une fois de plus ce que nous disons.
Si la propriété est temps maintenant est la saison des cyclones ainsi qu'à la fin cela a donc été en tout cas moins graves que le cyclone de l'année dernière. Bien que nous avons maintenant un hôtel que plus de dégâts que le cyclone.
La saison des pluies s'étend de nouveau à sa fin, mais vous ne pourrez pas vraiment souffrir si vous avez cette comparaison avec le climat néerlandais. Si il pleut très fort, mais 10 minutes plus tard, l'air heureux et le soleil brille de nouveau de façon inondations .....
La température est encore très bien - donc entre 25 et 35 degrés de sorte que ce qui concerne donc je ne m'en plains pas. Non - Je n'ai pas encore assez après 9 mois - si quelqu'un qui est maintenant sujette à caution.
Je pense qu'il est toujours très agréable de ma Matin délicieux petit déjeuner sur la terrasse pour manger à 23-25 degrés et le soleil.

Je vais aussi revenir un certain nombre de photos qui ne charge même si le mois d'août dernier (pendant les vacances de ma soeur), nous avons vu dans la caméra Pays-Bas en Mai avec l'emballage de la dernière cases sont perdues, peut-être dans la mauvaise boîte terrecht venir. En ce qui concerne parler en attendant cases sont également choses avec nos conteneurs est arrivé en Martinique. Il est seulement en cours, et nous savions presque pas plus ce qu'il samedi (Mai emballées et de recherche et Jeudi, Octobre 16 (oui n'a pas été chronométrée pourrait mieux - avec la Houlberg - Laurent pauvres que la seule main de début a eu à transporter et à déballer son désormais considérée comme un rien de temps avait un hôtel à REP et remuer).
Mais oui nous sommes tous très heureux qu'il est enfin arrivé et je dois dire que nous avons été très surpris lorsque le déballage, car il n'y avait vraiment rien de cassé ou endommagé ou humide ou moisi!. Sarah a été très heureux pour lui goodies à trouver - de sa chambre est très bonne à tous les chambre rose et la moto et scooter être utilisés quotidiennement. (mais à portée de la main autour de la maison à côté de ping-pong).

Eh bien, je vais là pour arrêter, car il est maintenant près de 23,30 et de nouveau je dois aussi, bien entendu, quelques-unes des images et de tarification.

Si quelqu'un veux nous rejoindre via Skype qui pourraient être à l'adresse suivante.
fam.riffelmacher
Laurent ordinateur portable ou sont en cours;
Laurent riff Elma cher

Nos mails sont comme suit:
mlriffelmacher@live.nl
laurentriffelmacher@live.fr

Bonjour à tous, et je vais essayer de revenir aussi régulière que nous avons entendu par le biais de ce site. Quoi qu'il en soit, pas de nouvelles = bonne nouvelle.

Laurent, Marion et Sarah

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Marion, Laurent & Sarah

Na 10 jaar Nederland gaan we voor een nieuw avontuur. Martinique ; on arrive !!!

Actief sinds 25 Feb. 2008
Verslag gelezen: 600
Totaal aantal bezoekers 23183

Voorgaande reizen:

28 Januari 2008 - 30 November -0001

Mijn eerste reis

Landen bezocht: